GreenAir c'est 30 années d'expertise dans l'épuration de l'air hospitalier

Expertise 

acteur dans le traitement de l'air médical depuis plus de 30 ans

La technologi de purfication de l'air de la société GreenAir comrend 7 étapes d'épuration de l'air

Performance

technologie testée en laboratoire, qualité de purification médicale 

Contrôlez votre épurateur d'air à distance grâce à votre téléphone

Connectivité

gestion de votre épurateur d'air à distance avec votre smartphone

Marque française

nous assurons une livraison rapide et un SAV de proximité

  • Icone LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

Bien Choisir son Purificateur d'Air

1

CADR (Clean Air Delivery Rate)

Exprimé en m³ par heure, le CADR est une composante essentielle puisqu'il mesure le volume d'air que le purificateur d'air est capable de purifier en une heure. Pour assainir efficacement votre foyer, votre air doit être renouvellé au moins trois fois par heure. Ainsi, si le volume de votre pièce est de 50m³ (volume moyen d'une pièce de 20m²), le CADR devra être d'au moins 150 m³/h.

Chez GreenAir, contrairement à de nombreux fabricants, nos purificateurs d'air sont vendus pour une surface de purification qui respecte ce seuil. 

2

Qualité de filtration

Pour une dépollution optimale de votre intérieur, les filtres qui équippent votre épurateur d'air doivent être capable d'éliminer les trois grandes familles de polluants: 

  • Particules fines: un filtre normé de haute qualité médicale HEPA (High Efficiency Particulate Air) de classe H13 ou H14 est nécessaire, ils sont notamment utilisés pour traiter l'air dans les blocs opératoires. 

  • Gaz et COV: Un filtre à catalyseur froid associé à un filtre à charbon actif permettra de décomposer et absorber les nombreux COV et autres gaz présent dans votre foyer. 

  • Bio-contaminants: Un filtre anti-bactérien est nécessaire pour filtrer les allergènes, acariens et bactéries. 

3

Compléments de purification

Associés aux filtres, les fonctions ioniseur et stérilization sont de redoutables alliés dans la lutte contre la pollution intérieure. Attention toutefois car un purificateur de mauvaise qualité équippé de tels systèmes peut émettre de l'ozone (gaz naturel potentiellement nocif en cas de forte concentration). 

Tous nos appareils sont testés en laboratoire indépendant et certifiés sans émission d'ozone

4

Bruit

Véritable partenaire bien-être, votre purificateur d'air se doit de vous accompagner de jour comme de nuit. Afin de vous garantir un air de qualité sans pertuber la quiétude de votre foyer il est essentiel que votre épurateur d'air soit le plus silencieux possible

Chez GreenAir nous portons une attention toute particulière à votre confort: tous nos purificateurs d'air sont équipés d'un mode nuit rendant l'appareil quasiment imperceptible. 

5

Technologie embarquée

Un bon purificateur d'air se doit de protéger votre santé sans que vous ayez à vous en soucier. Nous avons fait le choix d'équiper nos épurateurs d'air de deux systèmes afin de vous simplifier la vie:

  1. Mode autonome: le purificateur d'air adapte sa puissance de purification en fonction du degré de pollution au sein de votre maison

  2. Connectivité: via votre smartphone vous contrôlez votre appareil à distance. Très utile, vous pouvez ainsi programmer le purificateur d'air en mode intensif avant votre arrivée et profiter ainsi d'un air pur en toute quiétude une fois chez vous.      

6

Coût total de fonctionnement

Certains fabricants n'hésitent pas à vous appâter avec des purificateurs d'air à des prix imbattables mais vous surfacturent les filtres de rechange. Sachant que les filtres sont à changer une à deux fois par an en fonction de l'utilisation, il est généralement plus avantageux d'acheter un appareil un peu plus onéreux mais dont les filtres de rechange sont plus abordables. 

Chez GreenAir nous nous efforçons de maintenir le meilleur rapport qualité prix sur nos épurateurs d'air et des prix bas toute l'année sur les filtres