• hugues

Covid-19 et traitement de l'air, les recommandations du Ministère de la Santé

Mis à jour : 13 mars 2020


Face à l'épidémie du coronavirus, le Ministère des Solidarités et de la Santé a publié un guide méthodologique à destination des professionnels de santé et de la population française.


Outre les traditionnelles consignes d'hygiène, le Ministère de la Santé apporte d'importantes recommandations relatives au traitement d'air pour réduire les risques de transmission du virus.


En effet, en période hivernale les températures et l'humidité sont propices au développement de biocontaminants, le traitement de l'air est donc plus que jamais nécessaire pour limiter la prolifération des virus et bactéries au sein de notre environnement.


S'agissant du coronavirus, les autorités sanitaires recommandent d'assurer un renouvellement ou recyclage d'air d'au moins 6 à 12 volumes/heure pour contrer le risque important de transmission d'aérosols infectieux.


Chez GreenAir, notre technologie de filtration associée à l'important débit d'air de nos appareils nous permettent de répondre à ces exigences drastiques et de réduire ainsi les risques de contamination au covid-19:

  • Purificateur d'air Green Confort: avec un débit d'air de 320m3/h, il est idéal pour les surfaces allant de 10m² (12 volumes/heure) à 20m² (6 volumes/heure)*

  • Purificateur d'air Green Premium: avec un débit d'air de 488m3/h, il est idéal pour les surfaces allant de 16m² (12 volumes/heure) à 32m² (6 volumes/heure)*


*Considérant une hauteur sous plafond de 2.5m.




200 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout